lundi 30 janvier 2012
LA VIE DANS LE DÉSERT
Peut-vous être vous demandez-vous, qu'est ce qui attire les campeurs dans le désert? Je vous dirais, qu'outre le climat vraiment tempéré, l'espace, qui donne un sentiment de liberté et de vivre à la campagne, il y a aussi toutes sortes d'activités, organisées par les campeurs eux-même. Le dimanche par exemple, un concert de musique western nous est offert tous les après-midis. Tous les lundis matin, une heure de conditionnement physique accompagné d'un moniteur, suivi par une heure de yoga, est disponible pour tous. Pour les amateurs de ukulele, un cours est offert dans l'après-midi. Et ces cours se répètent le mercredi et le vendredi. En plus , le mercredi, si vous possédez un véhicule 4X4, des circuits en montagne accompagné d'un moniteur est toujours à l'horaire. etc.. etc..Et c'est ainsi que les jours et les semaines défilent à une vitesse incroyable. Que dire de toutes les activités organisées par la ville de Yuma. Il y en a pour tous les goûts à tous les jours. C'est un peu beaucoup pour toutes ces raisons, que des milliers de campeurs ont fait du désert leur rendez-vous annuel, et que je vous propose de jeter un coup d'oeil aux blogs suivants..
dimanche 29 janvier 2012
AU COIN DU FEU
Souvent, dès le coucher de soleil, nous devons nous couvrir d'une petite laine. (Hey! nous sommes dans le désert) Nous avons pris l'habitude autour d'un bon feu, d'imaginer des figures dans la montagne, de regarder les magnifiques couchers de soleil, quand il y a des nuages, tout en prenant l'apéro.. apéro.. apéro.
POTLUCK A IMPERIAL DAM
samedi 28 janvier 2012
IMPERIAL DAM (ON A SUNDAY)
CONCERT DE NOËL A IMPERIAL DAM, CA.
CANYON DE CHELLY (ARIZONA)
Octobre 2011. En route vers le soleil et le sud, nous avons fait un petit détour pour visiter certains parcs du Colorado, de l'Arizona et du Utah. A inscrire sans faute sur votre prochaine destination vacances. Ces parcs dont nous entendons peu parler dans l'est de l'Amérique, sont à couper le souffle. Je vous recommande de les visiter dans le même sens que nous, afin de garder les plus spectaculaires pour la fin. Nous débutons donc avec la visite du Canyon de Chelly, qui est un peu un résumé de tous les autres.
MESA VERDE (COLORADO)
S'abonner à :
Messages (Atom)